Dimanche 26 janvier, les coureurs des labours avaient rendez-vous à Valognes pour les championnats régionaux de cross.
Sur les terres du petit Versailles normand, nos granvillais étaient venus chercher leur qualification pour les demi-finales des championnats de France qui se dérouleront le dimanche 9 février à Combourg.
Dans les catégories jeunes, Simon Ragot obtient le meilleur classement en terminant 5e de la course benjamin. Ses coéquipiers franchissent la ligne à la 17e place pour César Fleury, 50e pour Justin Ragot et 72e pour Lienzo Mière. Par équipe, nos benjamins prennent la 5e place.
En minimes, chez les filles, Hortense Lemallier se classe 62e et, chez les garçons, Julien Viade termine 99e.
Dans les courses élites, les féminines réalisent une belle course collective en prenant la 7e place du classement par équipe. En individuel, Nadine Jouaudin se classe 36e, Harmony Lecoq-Cahu 39e, Sophie Durnerin 45e, Clémence Yvon 48e, Elodie Baudouin 78e, Stéphanie Hélie 80e, Aurélie Monnier 100e et Ludivine Roussel 124e.
Chez les seniors hommes, l'équipe se classe 14e avec Etienne Janot 28e, Tom Chauvin 78e, Ronald Sineux 124e, Paul Ruault 129e et Enzo Kunstmann 142e.
Nous avions également un représentant dans la course master hommes avec Xavier Bunel (129e) et une représentante sur le cross court avec Anais Jory (69e).
Nous retrouverons tous ce beau monde à Combourg dans deux semaines.
Bravo à tous!