Vendredi 10 janvier, les adhérents du Granville AC s'étaient donnés rendez-vous au club house du Stade Louis Dior pour partager la traditionnelle galette des rois.
Ce temps fort de début de saison fut l'occasion de réunir l'ensemble des sections du club pour un moment d'échange et de convivialité.
Le club tient à remercier tout particulièrement Anthony Le Dauphin, licencié au GAC et gérant du restaurant Le Casbestan, pour la confection des galettes à l'effigie du club.
Un appel aux sponsors et aux dons
Les dirigeants du club ont profité de l'évènement pour rappeler la nécessité pour l'association de trouver des financements, notamment au travers de partenariats auprès d'entreprises ou de dons d'entreprises ou de particuliers (déductible des impôts à hauteur de 66%)
Vous pouvez contribuer à la réussite du club, de ses athlètes ou de ses évènements, de plusieurs manières : financement, équipements sportifs, denrées à proposer lors des évènements, etc… Vous pouvez également choisir d’aider le club, un athlète, un groupe d’entraînement ou un évènement.
Si vous souhaitez apporter une aide financière au club, devenir partenaire ou vous impliquer dans la recherche de sponsors, n'hésitez pas à contacter les dirigeants du club.