Dernières directives sur le Passe Sanitaire
9 Août 2021 - JPE (Webmaster)
Dernières directives sur le Passe Sanitaire

Voici les dernières directives du service des sports de Granville.

Le passe-sanitaire devra dorénavant être présenté pour accéder aux équipements sportifs dès la première personne.

Les jeunes de moins de 18 ans sont exempts de présentation de ce passe jusqu’au 30 septembre 2021. Les encadrants et éducateurs sont également soumis à la présentation du passe-sanitaire.

Cette réglementation sera mise en place dans tous les gymnases communautaires et les équipements extérieurs (stade, tennis, terrains de la cité des sports, boulodrome pour la ville de Granville) jusqu’à nouvel ordre.

Les manifestations et évènements sportifs à venir susceptibles d’accueillir plus de 50 personnes devront également mettre en place ce contrôle du passe-sanitaire.

Modalités du contrôle du passe-sanitaire

Pour obtenir le passe-sanitaire, il faut justifier :

- d’un schéma vaccinal complet, c’est-à-dire :

*1 semaine après la seconde dose des vaccins Pfeizer, AstraZeneca, Moderna

*4 semaines après les vaccins à une seule dose (Janssen)

*1 semaine après l’unique dose pour les personnes ayant été atteintes de la covid

- ou d’un test PCR négatif de moins de 72h.

- ou d’un certificat de rétablissement de la covid de moins de 6 mois

Il est possible de présenter ce passe au format papier ou au format numérique. Le contrôle peut être fait en téléchargeant l’application TousAnticovid Verif sur un smartphone ou une tablette.

A la cité des sports, la gestion des entrées pour l’accès aux salles sera assurée par les agents du Service des sports.

Pour toutes les autres installations sportives, le contrôle devra être effectué par les associations bénéficiant de la mise à disposition des équipements sportifs.

Conformément à la loi relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire, les personnes habilitées à opérer ces contrôles doivent être nommément désignées, ainsi que les dates et horaires de leurs contrôles. Un registre est à votre disposition dans chaque équipement sportif, qu’il vous faudra renseigner le jour où vous serez amenés à effectuer des contrôles

Pour rappel le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans dans les gymnases. Les gestes barrières, la distanciation et l’utilisation du gel hydroalcoolique sont toujours en vigueur dans les établissements sportifs couverts.

Pendant leur pratique sportive, les sportifs ne sont pas soumis à l’obligation du port du masque.

tous les résultats 2021 des granvillais

Dossier licence 2021-2022

2021-2022

Pensez à vous inscrire pour les compétitions sur piste, en cross et en salle pour le mercredi d’avant chaque championnat auquel vous souhaitez participer auprès du club.

Dimanche 26 septembre 2021

Portes Ouvertes "Pirates"

Au complexe Jean Galfione de Granville

Samedi 2 octobre 2021