Roland Huet et son équipe ont été reconduits à l'unanimité pour 2012
7 Octobre 2011 - JPE (Webmaster)
Roland Huet et son équipe ont été reconduits à l'unanimité pour 2012

Suite à son assemblée générale, le Comité Directeur du Granville Athlétic Club s’est réuni  vendredi soir pour élire son nouveau bureau.

A l’unanimité, le bureau 2011 a été reconduit pour 2012.

Roland Huet a été réélu au poste de président. Il sera épaulé comme en 2011 par Véronique Jourdan (Vice Présidente), Denis Lecler (Vice Président), Jean Paul Masselin (Trésorier Général), Roland Doron (Trésorier Adjoint), Françoise Beauquet (Secrétaire Générale) et Chantal Masselin (Secrétaire adjointe).

A signaler que trois membres ont intégré officiellement le Comité Directeur du Granville AC avec Franck Jourdan, Christophe Leblanc et Vincent Nicolle.

A noter également que le Granville AC a renouvelé ses représentants au Comité Directeur de l’entente du Manche Athlé Centre Sud.

Roland Huet et Jean Paul Masselin ont été reconduits au Macs.

Xavier Bunel, actuel Vice Président du Macs a fait savoir qu’il souhaitait se retirer.

Le quatrième représentant de Granville au Macs, Albane Parisot ayant quitté la section de Granville en septembre pour rejoindre celle de Coutances est de fait également démissionnaire pour Granville.

Ces deux départs sont comblés par deux nouveaux représentants de Granville au Macs avec Franck Jourdan et Vincent Nicolle.

Merci à eux et merci aux dix-sept membres du Comité Directeur du Granville AC pour leur investissement au club.

Retrouvez ici en photo le Comité Directeur.

Retrouvez ici et les mises à jours des Comités Directeurs du Gac et du Macs.

tous les résultats 2020 des granvillais

Samedi 6 mars 2021