Roland Huet prend en main les destinées du Granville AC
9 Octobre 2010 - JPE (Webmaster)
Roland Huet prend en main les destinées du Granville AC

Vendredi soir, le Comité Directeur de Granville AC s’est réuni au club house du stade Louis Dior pour élire son nouveau bureau.

Comme annoncé lors de l’assemblée générale, Jean Pascal Edeline a quitté ses fonctions de président du Granville AC.

Roland Huet, jeune retraité et ancien vice président du Granville AC est devenu le 13e et nouveau président du Granville AC.

A ses côtés, peu de changements, l’équipe reste en place. Denis Lecler conserve le poste de vice président en charge de la section des Pirates et Véronique Jourdan celui de vice présidente en charge de l’école d’athlétisme.

Le tandem Jean Paul Masselin et Roland Doron reste trésorier et trésorier adjoint du Granville AC.

Au secrétariat, Françoise Beauquet et Chantal Masselin restent en poste.

Reste à signaler que Jean Pascal Edeline a été nommé par le Comité Directeur « Président d’honneur du Granville AC » pour service rendu au club.

Xavier Bunel, Jonathan Chauvel, Isabelle Lemière, Marité Petit Signe, Agnès Portier et Gilles Portier sont membres du Comité Directeur.

A noter que lors du Comité Directeur, le Granville AC a reconduit trois de ces quatre représentants au Comité Directeur du Macs avec Xavier Bunel, Jean Paul Masselin et Philippe Proix. Roland Huet devient de par sa fonction le nouveau vice président du Macs.

Retrouvez ici quelques photos du Comité Directeur du 8 octobre.

tous les résultats 2020 des granvillais

Samedi 6 mars 2021