Simon Hurault, athlète de l’année au Granville AC
2 Octobre 2010 - JPE (Webmaster)
Simon Hurault, athlète de l’année au Granville AC

Vendredi 1er octobre, le Granville AC a mis à l’honneur lors de son assemblée générale plusieurs de ses membres pour leur implication au sein du club ou pour leurs excellents résultats sportifs au cours de la saison.

L’athlète de l’année au Granville AC est sans contestation possible, le jeune Simon Hurault qui a décroché entre autre quatre médailles aux championnats de France FFA au cours de la saison en marche athlétique.

Palmarès : une médaille de bronze à Niort aux nationaux jeunes sur piste sur le 10 000 m marche, une médaille d’argent à Saint Berthevin aux critériums nationaux des 10 km marche, une médaille de bronze à Castres aux nationaux de relais avec le relais marche et une médaille de bronze à Forbach aux nationaux interclubs promotion.

Jean Paul Masselin a été mis à l’honneur au titre de l’entraîneur de l’année au Granville AC pour son coaching sans faille avec son groupe de marcheurs et les excellents résultats qui en ont rejailli sur le groupe et sur tout le club avec notamment la superbe médaille de bronze du relais marche aux championnats de France de relais à Castres ou les excellents résultats de Simon Hurault.

Dans la catégorie « dirigeant de l’année », Denis Lecler, vice président du Gac en charge de la section des Pirates du Granville AC et Véronique Jourdan, vice présidente du Gac en charge de l’école d’athlétisme du Granville AC ont été mis à l’honneur pour l’excellent travail accompli au sein de leur groupe.

Dans la catégorie « officiel de l’année », Jonathan Chauvel a été vivement félicité et remercié pour sa disponibilité, son implication  et les efforts consentis pour toujours rendre service au club.

Dans la catégorie « coup de cœur » deux athlètes ont été plébiscités avec chez les jeunes Marie Lemière pour ses excellents résultats en cross et sur piste chez les benjamines et avec Maurice Jean, doyen du Granville AC qui à 77 printemps passés a obtenus de nombreux podiums chez les vétérans.

Ont été également mis à l’honneur, les athlètes présents à l’assemblée générale, qui ont été médaillés aux championnats de France FFA cette saison.

Bravo à Romain Parisot, médaillé à deux reprises cette saison en interclubs à Forbach et dans le challenge course à Castres, Lauranne Hamon Méjias, médaillée dans le challenge course à Castres, Xavier Bunel, médaillé dans le relais marche à Castres et Laëtitia Wood, médaillée dans le critérium des spécialités au triple saut à Castres.

Une mention spéciale a été décernée à Raphaël Jourdan pour s’être fait remarqué au niveau national en marche athlétique à Saint Berthevin.

Un grand merci à Mélika Delauney, Maire Adjointe aux Sports de la Ville de Granville qui a remis des récompenses aux athlètes.

Encore bravo et encore merci à tous et toutes pour cette saison exceptionnelle.

Retrouvez ici le diaporama qui a présenté les athlètes de l’année au Granville AC lors de l’assemblée générale.

et tous les résultats 2020 des granvillais

Mercredi 9 septembre 2020

Rentrée de l'école d'athlé
avec la journée portes ouvertes Kinder