Le Granville AC était en assemblée générale
10 Novembre 2012 - JPE (Webmaster)
Le Granville AC était en assemblée générale

Vendredi 9 novembre, le Granville Athlétic Club était en assemblée générale au club house du Stade Louis Dior de Granville.

Gilles Portier, président intérimaire depuis le 3 septembre dernier, a ouvert l’assemblée en excusant tout d’abord Daniel Caruhel, Maire de Granville, Mélika Delauney, adjointe maire en charge des sports, Jean Marc Julienne, Conseiller Général de la Manche (tous trois représentés par Philippe Le Roux, Conseiller Municipal de Granville), Pascale Caugant, Présidente de la Ligue de Basse Normandie (représentée par Jean Pascal Edeline), Michel Joret, Président du Comité de la Manche et Joël Bécaert, Président du MACS (tout deux représentés par Roland Huet) et enfin Jean Paul Masselin, Trésorier du Granville AC (remplacé pour l’occasion par Jean Pascal Edeline).

La soirée a été l’occasion de dresser les différents bilans devant une quarantaine de personnes. Gilles Portier a ouvert le bal en présentant le rapport moral, suivi des rapports sportifs, présentés par Jean Pascal Edeline, Véronique Jourdan et Denis Lecler. Jean Pascal Edeline a poursuivi avec le rapport financier et le budget prévisionnel du club. Tous les bilans ont été approuvés à l’unanimité.

Gilles Portier a ensuite donner la parole à Philippe Le Roux qui en a profité pour remercier vivement l’ensemble des bénévoles du club qui s’impliquent tout au long de l’année dans les manifestations sportives, dans la formation des jeunes, dans l’accompagnement aux compétitions ou encore dans l’accueil des jeunes.

On a ensuite procédé au tiers sortant. Le Comité Directeur du Granville AC est composé de quinze membres. Cinq étaient sortants cette année. Roland Doron, Jonathan Chauvel et Chantal Masselin ne se représentaient pas au Comité Directeur. Jean Pascal Edeline et Gilles Portier étaient quant à eux partant pour se représenter pour un nouveau mandat. Trois nouvelles personnes avec Christine Beauquet, Olivier Schutz et Sarah Wood se sont également présentées. Après élection, Christine Beauquet, Jean Pascal Edeline, Gilles Portier, Olivier Schutz et Sarah Wood ont été élus à l’unanimité au Comité Directeur du Granville AC.

Le Comité Directeur du Gac se réunira le mercredi 21 novembre prochain au stade Louis Dior de Granville à partir de 20 h pour élire son nouveau Bureau. A cette occasion, un nouveau président ou une nouvelle présidente sera élu à la tête du club.

L’assemblée générale s’est achevée par la mise à l’honneur d’un dirigeant du Granville AC, notamment pour son implication dans l’organisation du Meeting Inaugural du Complexe Jean Galfione de Granville, le 12 octobre dernier. Jean Pascal Edeline a reçu un joli panier garni. Une soirée des bénévoles devrait être organisée le vendredi 23 novembre prochain dans un lieu à définir pour faire le bilan du meeting inaugural et remercier à nouveau l’ensemble des partenaires et tous les bénévoles.

Un verre de l’amitié a clôturé l’assemblée générale 2012.

tous les résultats 2020 des granvillais

Samedi 28 novembre 2020