Les jeunes du Granville AC récupèrent à Prévithal
29 Mars 2012 - JPE (Webmaster)
Les jeunes du Granville AC récupèrent à Prévithal

Mercredi 28 mars, quinze jeunes du Granville Athlétic Club ont été invités à Prévithal pour récupérer après une saison hivernale bien remplie, marquée par les participations aux différents cross country et aux compétitions en salle.

Parmi les athlètes invités, on pourrait citer Victor Vassal, le double champion de la Manche de cross country, double champion régional et vainqueur des interrégionaux de cross chez les minimes ou encore Eva Bauer et Pierre Pontoizeau, sélectionnés dernièrement en équipe de la Manche d’athlétisme.

A l’invitation de Franck Lebon, le directeur de Prévithal, les quinze jeunes, encadré par Franck Jourdan et par Laëtitia Wood, finaliste des championnats de France jeunes au saut à la perche, ont pu bénéficier d’un cours d’aquagym et d’un libre accès au jacuzzi, au hammam, à la piscine et à tout le complexe.

C’est la première fois que Prévithal accueille un groupe de jeunes à Prévithal. Habituellement, l’accès aux installations est ouvert à partir de l’âge de seize ans.

Les quinze jeunes et leurs encadrants ont été très touchés par cette belle initiative de Prévithal. Avant de quitter les installations, chaque athlète a reçu un cadeau souvenir.

Encore un grand merci à Franck Lebon et à Prévithal.

Retrouvez ici quelques photos et le lien Face Book de Prévithal.

tous les résultats 2020 des granvillais

Samedi 6 mars 2021