59 petits champions se sont défiés au triathlon de février à Malraux
8 Février 2012 - JPE (Webmaster)
59 petits champions se sont défiés au triathlon de février à Malraux

Mercredi 8 février, le Granville AC a organisé son troisième et dernier triathlon de la saison à la salle André Malraux avant la rénovation complète du site.

Le succès est toujours là. Les écoles d’athlétisme de la Haye Pesnel et du Granville AC se sont affrontées amicalement pour ce triathlon de février.

59 petits champions en herbe se sont confrontés au complexe André Malraux sous la forme d’un triathlon composé d’une course, un saut et un lancer.

Etaient au programme de ce troisième triathlon, le 30 m haies, le saut à la perche et le lancer de vortex. Chaque performance a été transcrite en points.

A l’issue du triathlon, l’addition des points des trois épreuves a permis de désigner le champion du jour.

A ce petit jeu, c’est Audrey Le Brun qui s’est imposée chez les écoles d’athlé filles.

Chez les écoles d’athlé garçons, Edouard Godefroy gagne.

Chez les poussines, Juliette Remande remporte l’épreuve comme les deux précédents triathlons.

Enfin chez les poussins, 21 jeunes se sont confrontés. Yabibal Simon Boiteau remporte la première place comme aux triathlons d’Halloween et de Noël.

A noter que tous les petits champions ont tiré les rois autour la galette des rois en fin d'épreuve.

Retrouvez tous les résultats en détail bientôt sur le site du club (le temps de corriger les erreurs qui se sont glissées dans les classements).

Retrouvez ici, et ici quelques photos signées Roland Huet, Cindy Le Flem et Jean Pascal Edeline ou dans la médiathèque.

Le prochain triathlon est programmé avant les vacances de Pâques le mercredi 4 avril 2012 avec au programme les courses sur anneau, le triple saut et le lancer de disque.

La reprise de l’école d’athlé est programmée au complexe André Malraux le mercredi 29 février 2012.

Encore bravo à tous et à toutes, merci aux encadrants et bénévoles et bonnes vacances. Et bon Carnaval de Granville…

et tous les résultats 2020 des granvillais

Mercredi 9 septembre 2020

Rentrée de l'école d'athlé