La section marche nordique des Vikings du Granville AC a ouvert ses portes depuis le samedi 5 octobre 2013 au Stade Louis Dior de Granville.

Les créneaux de marche nordique sont encadrés par Paul Laffitau.

Les créneaux de marche nordique ont lieu (hors vacances scolaires) tous les lundis et jeudis de 9 h à 10 h 30 sur le territoire de Granville Terre et Mer.

Les bâtons de marche nordique sont fournis lors de l’activité.

Retrouvez ici ou dans la médiathèque quelques photos des premières séances.

Pour de plus amples renseignements sur la marche nordique, contacter  Paul Laffitau au 06 45 59 70 86.

Retrouvez ici le dossier papier de demande d'inscription 2021-2022 et le dossier d'inscription en ligne 2021-2022.

tous les résultats 2021 des granvillais

Dossier licence 2021-2022

2021-2022

Pensez à vous inscrire pour les compétitions sur piste, en cross et en salle pour le mercredi d’avant chaque championnat auquel vous souhaitez participer auprès du club.

Dimanche 26 septembre 2021

Portes Ouvertes "Pirates"

Au complexe Jean Galfione de Granville

Samedi 2 octobre 2021