Les barèmes de classement et les modalités de classement ont évolué depuis le 1er janvier 2010.

Les entraîneurs, officiels, dirigeants et athlètes peuvent tous marquer des points.

Pour les athlètes, il faut faire deux performances dans un niveau donné pour être classé.

Retrouvez ici les barèmes 2010

Retrouvez ici les Granvillais classés en 2010

Au 31/08/2010, le Granville AC a compté 58 athlètes classés

Les 172 Granvillais totalisent 883 points au total (172 + 711)

Retrouvez le club sur :

tous les résultats 2022 des granvillais

Dossier licence 2021-2022

2021-2022

Pensez à vous inscrire pour les compétitions sur piste, en cross et en salle pour le mercredi d’avant chaque championnat auquel vous souhaitez participer auprès du club.

Vendredi 21 janvier 2022

Galette des Rois